Depuis bientôt 1 an, Lyon Médiation ® est partenaire du club de foot AS Saint-Priest dans le Rhône.
Un club avec de l’ambition sur le terrain et dans les valeurs véhiculées. En effet Dimanche dernier l’AS Saint-Priest avait lancé en présence de Monsieur le Maire et de Lyon Médiation® un match en faveur du respect, du fair-play et de la solidarité. Des valeurs bien souvent oubliées mais fièrement portées par le club.

(Sur la photo Monsieur le Maire de Saint-Priest avec son adjoint, le président du club de l’ASSP et Bruno WEGELIN de Lyon Médiation )


Nicolas (responsable commercial du club de l’AS Saint-Priest) nous parle des nouveaux objectifs tant sur le terrain que dans la tête de ses joueurs :

nicolas

 » L’AS Saint Priest s’engage au quotidien à diffuser les valeurs de respect, de loyauté, de convivialité, de solidarité et de fair-play. Ainsi, la journée de dimanche a été mise en place pour traduire ces valeurs sur le terrain devant le public le plus large possible. L’objectif était de mettre en avant l’image du football amateur où les notions de plaisir et de respect sont partagées par tous ses acteurs.

C’est avec fierté que nous avons pu compter sur la participation de Lyon Médiation qui se positionne comme un relais de notre philosophie.
Ce travail de sensibilisation aux comportements respectueux doit nous permettre d’améliorer le « vivre ensemble » ; une mission prioritaire pour une association comme la nôtre qui compte plus de 500 membres. « 

 

 

 


Un esprit auquel Lyon Médiation s’associe et salue.

Vous cherchez une solution?

Vous avez besoin d'aide?

Nous vous rappelons plus tard pour faire le point, en toute discrétion.
Me contacter